Témoignage de notre client Viva

logo Club Viva

Véritable référence en matière de santé et de protection sociale, VIVA est un magazine de santé mutualiste indépendant. Diffusé à près de 400 000  exemplaires, principalement auprès d’adhérents à des mutuelles de santé, VIVA bénéficie d’une audience qui dépasse largement les frontières du mouvement mutualiste. VIVA est membre de l’Association Nationale de la Presse Mutualiste et du Syndicat de la Presse Sociale.

Depuis 2016, nous avons noué un partenariat avec la société Romactis, spécialisée dans le marketing affinitaire, avec pour objectifs :

– d’apporter des services complémentaires à nos lecteurs et adhérents des mutuelles par la mise en place d’une plateforme d’avantages digitale

– de mettre à disposition des mutuelles une offre digitale , source de fidélisation

– de motiver les lecteurs à s’orienter vers le web

Pour répondre à l’ensemble de ces objectifs, Romactis nous accompagne au quotidien pour l’animation  de la plateforme d’avantages avec un parcours full digital. Nous travaillons actuellement sur le repositionnement de notre programme de fidélité https://www.vivaclub.fr/ en nous appuyant sur les outils digitaux proposés par la société Romactis

Le club de services que nous avons développé avec Romactis nous permet de tisser un lien nouveau avec nos lecteurs, en dehors de l’information. C’est un vrai plus.

Et pour les mutuelles qui abonnent leurs adhérents à notre magazine, cela permet d’apporter un service supplémentaire à leurs adhérents. C’est pour eux une source de fidélisation. Ce service est d’autant plus vertueux qu’il s’est naturellement spécialisé autour du bien-être et de la détente .

Christine CHAUVIN

Directrice générale

CVM Coopérative éditoriale

Consulter les autres témoignages de nos clients et partenaires