Club des Parents

Club des Parents

Découvrir le programme de fidélité

Le Club des parents a été imaginé par Olivier Barbin, papa d’une petite fille de 9 ans et créateur de je-suis-papa.com, le site d’informations et d’échanges dédié aux parents. Une étude menée par l’INSEE révèle que le budget consacré à un enfant de sa naissance à ses 20 ans est en moyenne de 180 000€.
L’initiative est partie de ce constat, apporter des avantages significatifs aux jeunes parents, améliorer leur pouvoir d’achat était une évidence.
Pour donner vie au Club des parents, Olivier Barbin s’est rapproché de Romactis. Une équipe est ainsi dédiée à la négociation d’avantages avec les enseignes leaders auprès des familles et aux échanges avec les membres du club. Pour y parvenir, nous échangeons directement et régulièrement avec les enseignes partenaires du club. Nous étudions en permanence les évolutions du marché (nouveautés, tendances, réputation…) afin de garantir les meilleurs avantages aux utilisateurs

 

Le Projet

  • Animation de la plateforme web, alimentation quotidienne en offres évènementielles
  • Sourcing et animation d'un portefeuille d'enseignes partenaires gérées en direct (négociation, contractualisation)

Client

Club des Parents
https://www.club-des-parents.com/

Avis clients
Vous souhaitez proposer
un club avantage à vos clients ?